Revue de presse : Sévigny ne travaille pas en équipe

Je me désole depuis le début de mon mandat comme conseillère municipale que le dossier Ville intelligente ne va pas assez vite.

Je me désole qu’il n’y ait pas un élu responsable de ce dossier.  Il y a deux axes majeurs – axe communauté intelligente dont l’objectif est d’améliorer notre façon de faire comme municipalité mais également  un axe de développement économique dont l’économie du numérique est porteuse d’avenir.

Le devrait travailler davantage en équipe afin de tirer le meilleur de chacun dans le dossier Ville intelligente.

maire

« Le maire se vante de travailler en équipe, mais il n’a pas utilisé mes compétences politiques et professionnelles. Je trouve dommage qu’il n’ait pas travaillé pour la communauté sherbrookoise, mais pour son parti. Je suis extrêmement déçue », a dénoncé celle qui travaille comme consultante en communication web.

 

« En même temps, je vois le côté positif. S’il peut y avoir d’autres ambassadeurs de la ville intelligente… Je vois que Bruno est sensibilisé et je ne lui mettrai pas des bâtons dans les roues. Je suis là pour travailler pour la communauté et nous travaillerons ensemble s’il le souhaite. »

La Tribune, 18 avril 2016

Consultez l’article complet du journaliste Jonathan Custeau

Données ouvertes: Annie Godbout estime que le maire de Sherbrooke a travaillé pour son parti

La conseillère municipale Annie Godbout a lancé une pointe à l’égard du maire Bernard Sévigny hier soir au conseil municipal de Sherbrooke.

_____________________________________________________________________________________________________

Lors de la période de commentaires des élus, madame Godbout dit avoir eu un pincement au coeur lorsque le maire a délégué Bruno Vachon pour représenter Sherbrooke à la conférence de presse sur les données ouvertes des villes.
107,7 FM, 19 avril 2016

Écoutez l’entrevue ici

_____________________________________________________________________________________________________

Données ouvertes: Annie Godbout estime que le maire de Sherbrooke a travaillé pour son parti

http://www.fm1077.ca/regional/nouvelles/donn-es-ouvertes-annie-godbout-estime-que-le-mai-771518.html