21764927_10155450403480395_7763298710594216694_n

Elections municipales 2017 – Annie Godbout annonce ses couleurs

Sherbrooke, le 11 octobre 2017 – L’actuelle conseillère municipale du district de Rock Forest, Annie Godbout, profite des premiers jours d’octobre pour lancer sa campagne électorale qui mènera aux urnes les sherbrookois et les sherbrookoises le 5 novembre 2017 prochain.

Les pancartes sont placardées aux quatre coins de Rock Forest, le porte-à-porte va bon train et la présence d’Annie auprès des entreprises et des citoyens est toujours infatigable, il est maintenant temps de mettre la table avec les dossiers qui importent la conseillère.

Tout d’abord, Annie Godbout présente le développement économique et social comme un enjeu fondamental. « Je veux être au cœur de l’action pour stimuler les maillages comme levier au rayonnement de nos entreprises et de nos organismes. Tant de liens sont possibles et devraient être valorisés comme des opportunités brillantes, et ce, pour tous les acteurs économiques et sociaux », affirme la conseillère.

Les parcs et l’aménagement du quartier de façon plus sécuritaire demeurent au cœur des réflexions de la mère de famille qui fait avancer ces dossiers dans Rock Forest depuis son élection en 2013. De plus, elle envisage faire de son prochain mandat une occasion d’améliorer les communications citoyennes de sorte d’augmenter le sentiment d’appartenance et favoriser la participation citoyenne.

La candidate indépendante propose : Ensemble pour faire la différence comme cri de ralliement autour de sa candidature. « Je crois, au cours des quatre dernières années, avoir réussi à faire la différence. Que ce soit auprès des organismes auxquels je me suis impliquée, des jeunes que j’ai croisés pour leur parler de démocratie municipale et des citoyens de mon district. Je crois que mon écoute, ma créativité, ma passion et même parfois mon entêtement ont fait la différence. Je crois comme élu avoir été un point pivot pour les gens qui souhaitent incarner cette différence, car c’est ensemble qu’on arrive à faire avancer les idées et des projets », partage Annie Godbout lors du dernier mot de la conseillère à l’Hôtel de Ville.

Connue pour son implication constructive et son enthousiasme contagieux, Annie Godbout compte porter et concrétiser sa vision d’avenir pour Rock Forest et Sherbrooke au cours des quatre prochaines années. Elle considère son rôle comme un privilège et espère avoir la chance de réitérer son engagement envers la confiance des citoyens et des citoyennes de Rock Forest.