Annonce : Annie Godbout sollicite un nouveau mandat dans le district de Rock Forest

Sherbrooke, le 15 août 2017 – La conseillère municipale du district de Rock Forest, Madame Annie Godbout, annonce aux citoyennes et aux citoyens de son district, via sa page Facebook, qu’elle défendra son siège afin de les représenter à nouveau auprès du conseil municipal de la Ville de Sherbrooke.

En effet, l’élection municipale de novembre 2017 est l’occasion de renouveler son engagement auprès des résidentes et des résidents de Rock Forest et de leur demander de réitérer leur confiance à son endroit afin qu’elle assure une continuité dans le district. « Je suis passionnée par la politique, le feu brûle en moi, je crois que personne n’en doute! À la fin de ces quatre formidables années comme représentante du district de Rock Forest, je sais que ma place est au conseil municipal pour défendre les intérêts de mes concitoyennes et des concitoyens de Rock Forest, mais aussi pour continuer à être présente sur le terrain pour aller à la rencontre des personnes inspirantes qui bâtissent la fierté de mon district. »

Annie Godbout est reconnue pour questionner, pousser les réflexions et surtout apporter des solutions. Elle souhaite continuer à exercer cette fonction avec rigueur et professionnalisme. « Servir et faire une différence pour les gens de mon district est une mission de vie. Nous avons beaucoup de projets à accomplir ensemble pour faire briller Rock Forest à son plein potentiel et je crois être la femme de la situation », affirme Annie Godbout qui compte poursuivre son travail et continuer à faire progresser plusieurs dossiers entamés depuis son élection en 2013.